• Kotori kotori♪

    Je vous souhaite une bonne rentrée! (avec un peu... beaucoup... de retard)

    image

    Personnellement je suis en 4ème maintenant  et je peut enfin doubler les 6ème au self image oui c'est pas gentil ! mais bon on me l'as fait ... donc hein jme venge

    Bon pour changer KOTORI....

    Kotori kotori♪

    Un dessin commencer il y a longtemps mais je l'ai jamais fini...

     

     

    Kotori kotori♪

    Juste une aquarelle.

    Mais moi je l'aime bien!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:39

    Tu dessines très bien. :)

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:51

    imageMerci beaucoup ;

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:16

    Franchement, tu dessines vraiment bien. Trop nombreux sont les gens qui dessinent des personnages de manga n'importe comment. J'aime beaucoup le deuxième (probablement parce que je suis dingue de ton aisance avec l'aquarelle ^^) !

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:39

    Merci beeeaaauuuucoup!

    Le style manga est très connu beaucoup de gens en dessine mais tous ne savent pas forcément très bien dessiner mais le plus problème se sont les ENORME YEUX que beaucoup de personnes font...

    "Aisance a l'aquarelle" c'est gentil mais quand même pas sa fait pas si longtemps que sa que j'ai commencer a en faire image

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:03

    imagecomment dite  tu fais pour les yeux ??????

       et tu dimageesine super bien 

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:04

    Ben je sais pas vraiment -_-'

    Mais je pourrait faire des tuto ça serai une idéeimage

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:25

    oui stp imageimage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:56

    D'accord c'est décidée!!!image

    je vais faire un tuto mais dit moi ce que je pourrai faire (type d'oeil,en noir et blanc a la couleur...etc)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :